reach ($cache->obtain_hooks() as $hook) { @include($phpbb_root_path . 'includes/hooks/' . $hook . '.' . $phpEx); } ?> Connexion Hockey - Forum pour l'échange de cartes de hockey et de discussions sur le hobby • Afficher le sujet - break 15-16 UD serie 1 concept! :)

break 15-16 UD serie 1 concept! :)

Dites-nous ce que vous avez obtenus dans vos boîtes et vos paquets de cartes!

Modérateur: BigBruce98

Re: break 15-16 UD serie 1 concept! :)

Messagede odjickfan » Dim 20 Déc 2015, 13:50

vaitch a écrit:Effectivement, pas beaucoup de chance là-d'dans... comme plusieurs personnes je crois... Par solidarité de malchance ;) j'ai essayé une boite de 13-14 Ultimate hier, avec comme résultat une base de Hudler, une Johan Gustafsson /499, une jersey de Sundin pis mon gros hit: 97 legends auto de G. Perreault, que j'aime bien et j'avais rien de lui, mais qui se vend 5-10$...

souvent, des belles autographes de grands joueurs comme ça, c'est plus intéressant de les garder en PC que de les vendre pour des peanuts.
odjickfan
Vedette
Vedette

Feedback transféré: 144 (HI)

Messagede vaitch » Lun 21 Déc 2015, 02:40

Malgré la négativité de mon message, j'suis ben d'accord Odjickfan! Et je l'ai re-regardé et c'est une très belle carte et belle signature. J'ai pas l'intention de la vendre non plus, j'voulais juste dire que c'était pas plus rentable que la boite de série 1 de Habsfans et, veut veut pas, la rentabilité est synonyme de chance dans le hobby.
vaitch
Nouveau et doit envoyer en premier
Nouveau et doit envoyer en premier

Messagede crackazz » Lun 21 Déc 2015, 09:04

2 facon de rentabiliser selon moi.
La chance ou la quantité
crackazz
Donateur - Vedette
Donateur - Vedette

Médailles: 1
Compteurs de 100 feedbacks! (1)
Feedback transféré: 35 (THCZ)

Messagede dré » Lun 21 Déc 2015, 10:36

crackazz a écrit:2 facon de rentabiliser selon moi.
La chance ou la quantité

Je suis plutot daccord, sauf que quand tu lises sur la quantite, souvet la chance que tu as est noyee dans la pas-de-chance, donc ce nest pas siiii rentable que ca...

Si je regarde mon break de case de ud 1, ya 2 peut etre 3 boites qui auraient ete payantes seules... Mais melees avec les boites poches, ca fait que jarrive en dessous de peut etre 100$. Mais bon ca reste quand meme tres cool breaker!!!
dré
Recrue
Recrue

Feedback transféré: 2 (CHCK)

Précédente

Retourner vers Vos breaks