Connexion Hockey - Forum pour l'échange de cartes de hockey et de discussions sur le hobby • Afficher le sujet - Une tonne de moves! Vos impressions...

Une tonne de moves! Vos impressions...

Discutez du hockey en général, des joueurs, des marchés et des rumeurs de transactions ici.

Modérateur: BigBruce98

Une tonne de moves! Vos impressions...

Messagede simonjasper » Mar 01 Juil 2014, 23:52

Moi je suis pas trop déçu du départ de Gorges, c'est un défenseur strictement défensif avec un salaire trop élevé. Je trouve qu'on a des jeunes qui seront prêt sous peu donc 2 ans à Gilbert c'est excellent et surtout à ce salaire là, je vois bien d'ici 2 ans un rôle important à Tinordi, Beaulieu et p-ê même Pateryn!

Côté trade encore, très déçu de ce que les Sens ont reçu pour Spezza, oui Chiasson a du potentiel mais Dallas est gagnant solide selon moi!

Côté UFA: Solide acquisition des Canucks avec Miller et aussi les Flames avec Hiller! Les Flames ont été assez bons avec Engelland pas trop cher et Mason Raymond aussi!

Autres winners selon moi c'est Dallas avec Spezza et après Hemsky et Lindback pour aider Lehtonen et je dois avouer que les Leafs ont pas trop payé pour Robidas et Komarov!

Les loosers: Les panthers avec Willie Mitchell 8.5 pour 2 ans, Bolland 27.5 pour 5 ans...et il y a aussi Shawn Thornton...omg!!!!!!!!!!!
simonjasper
Modérateur - Donateur - All-Star

Médailles: 1
Compteurs de 100 feedbacks! (1)

Re: Une tonne de moves! Vos impressions...

Messagede Flames » Mer 02 Juil 2014, 00:10

:micro: A coup de millions $$$ encore l'Ouest qui sort gagnant ! a moins de transactions pour l' Est... je crois que la Coupe restera dans l'Ouest encore une fois!
Chicago , St-Louis, Dallas etc.... qui se joignent au Kings , Ducks et cie! la saison 2014-15 dans l'Ouest (8 clubs de +100 points) pour faire les séries!!!

Mais.....reste encore beaucoup de temps avant le début de saison ! et tout peut arriver...... :good:
:ebay: http://www.ebay.com/sch/natlafrappe/m.html :ebay:

Un petit coup d'oeil est apprécié... sur mon eBay ! Merci !

:flames:
Flames
Donateur - Régulier
Donateur - Régulier

Messagede pierreluc987 » Mer 02 Juil 2014, 05:58

Jarome Iginla à Colorado, toute une acquisition pour aider les jeunes et montrer l'exemple

Brooks Orpiks à 5,5 millions $ pendant 5 ans :o

Benoit Pouliot à 4 millions pendant 5 ans avec 36 pts comme meilleurs saison :?

Sinon bien content, les équipes dans l'ouest se sont le plus améliorer alors ces excellent pour le Canadien
Image

Je recherche des cartes de ces 3 joueurs:
Rick Nash--Joe Thornton--Martin Brodeur
905 cartes-----1160 cartes------1420 cartes

http://pierreluc987.weebly.com/
pierreluc987
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Messagede GabeMoltes » Mer 02 Juil 2014, 07:46

Hiller aux Flames... quelle horreur ! Alors qu'il a reçu d'autres offres de 5 équipes... On verra où ça va le mener...
GabeMoltes's Weebly
GabeMoltes's YouTube
GabeMoltes's FaceBook
Image
PC : Chicago Blackhawks (Current Roster), Nicolas Petan
GabeMoltes
Blackhawks / Nic Petan
Blackhawks / Nic Petan

Feedback transféré: 28 (THCZ)

Messagede simonjasper » Mer 02 Juil 2014, 08:23

GabeMoltes a écrit:Hiller aux Flames... quelle horreur ! Alors qu'il a reçu d'autres offres de 5 équipes... On verra où ça va le mener...

En tout cas, il va en recevoir des pucks lui cette année!!! :laugh:
simonjasper

Messagede marclemagnifique » Mer 02 Juil 2014, 08:38

L'échange qui m'a surpris : Briere Vs Parenteau. 2 mal aimés qui changent de place. Du coté positif, mes Avs gagnent 1 année de contrat, mais j'aurais préféré garder un ailier plutot qu'un autre cente (mackinnon, O'reilly, Duchene, Hishon, Etc...)

J'adore la signature de Iginla au Colorado. Ca devrait donner 2 premieres lignes explosives ( O'reilly duchene Tangauy & Landeskog Mackinnon Iginla). J'aurais aimé qu'ils signent un defenseur de premier plan (Ordpik ou Niskanen), on verra ce que ca donnera... Il manque encore aux Avs un 2e gardien. Giguere est en retraite, et Berra ne m'a pas convaincu l'an dernier. Pickard n'est probablement tout a fait pret... J'aurais aimé voir Brodeur avec les Avs pour 1 saison... Ou même à Montréal pour épauler Price. Ca dépend du temps de jeu qu'il réclame.

Decu du coté de Stastny... Il va peut-être avoir des cartes sur Ebay dans les prochains jours :(

Gorges et Gionta, je ne vois que du positif dans ces trades... Gionta ne patinait plus et commandait un gros salaire. Gorges un leader certe, mais je n'ai pas aimé ce que j'ai vu sur la glace lors des dernieres series... J'ai encore sur le coeur les 2 buts qu'il a compté contre le Tik.
Recherche : 10-11 Panini Certified Emerald Dustin Tokarski /5
11-12 UD Young Guns Exclusives Spectrum /10 : #451 Maroon #471 Voynov #487 Rinaldo #498 Orlov

Weebly
Mon ebay
marclemagnifique
Administrateur et Propriétaire - All-Star
Administrateur et Propriétaire - All-Star

Localisation: a 3-4 jours de postes de montreal, et a 2 de quebec!
Médailles: 4
Show off de l'année (1)
Membre de l'année (1)
Steal de l'année (1)
Facebook: Connexion HCK
Id Ebay: connexionhck

Messagede thal_corbeil » Mer 02 Juil 2014, 08:43

Les grand gagnant sont définitivement Dallas, ils vont avoir une très bonne équipe avec un bon gardien. La pire signature selon moi est Pouliot pour 5 ans 20 millions, a quoi pensez-vous Edmonton? Ils ont aussi donné beaucoup d'argent a Nikita Nikitin :laugh:
thal_corbeil
Donateur - Recrue
Donateur - Recrue

Id Ebay: thal_corbeil

Messagede GabeMoltes » Mer 02 Juil 2014, 08:46

Je dirais plutôt le trade de James Neal des Pens... Comme s'il ne pouvait pas avoir mieux en retour avec d'autres équipes NHL :lol:
GabeMoltes's Weebly
GabeMoltes's YouTube
GabeMoltes's FaceBook
Image
PC : Chicago Blackhawks (Current Roster), Nicolas Petan
GabeMoltes
Blackhawks / Nic Petan
Blackhawks / Nic Petan

Feedback transféré: 28 (THCZ)

Messagede simonjasper » Mer 02 Juil 2014, 10:19

Les Pens avaient volé Neal à Dallas et ils viennent de se le faire voler par les Preds...c'est tout un joueur...très déçu de cette trade là moi aussi!
simonjasper

Messagede simonjasper » Mer 02 Juil 2014, 23:23

Aujoud'hui encore une fois on a une belle occasion de voir tout le talent de Garth Snow avec 2 signatures trop chères: Grabovsky et Kulemin!!! Ah misère que Tavares doit être découragé!!!
simonjasper

Messagede Flames » Jeu 03 Juil 2014, 08:02

simonjasper a écrit:Aujoud'hui encore une fois on a une belle occasion de voir tout le talent de Garth Snow avec 2 signatures trop chères: Grabovsky et Kulemin!!! Ah misère que Tavares doit être découragé!!!

:micro: Dire que cette concession était une des meilleures dans les années 75 a 84 ! :?
Ils sont quelques millions au-dessus du plancher donc c'est pas la raison de ces contrats ...ce qui est encore pire!
Le proprio....est complétement perdu et contrôle le tout comme un jouet sans connaitre les règles ! :popcorn:
:ebay: http://www.ebay.com/sch/natlafrappe/m.html :ebay:

Un petit coup d'oeil est apprécié... sur mon eBay ! Merci !

:flames:
Flames
Donateur - Régulier
Donateur - Régulier

Retourner vers Le hockey en général, les joueurs, les marchés et les rumeurs de transactions