Connexion Hockey - Forum pour l'échange de cartes de hockey et de discussions sur le hobby • Afficher le sujet - O'Reilly et Kane!

O'Reilly et Kane!

Discutez du hockey en général, des joueurs, des marchés et des rumeurs de transactions ici.

Modérateur: BigBruce98

O'Reilly et Kane!

Messagede simonjasper » Mar 17 Juin 2014, 15:12

Considérant les rumeurs autour des clubs de la NHL présentement, on s'entend pour dire qu'un joueur de grands talents disponible dans la Conférence de l'Est est pratique sûr que le CH ne pourra pas aller le chercher....exemple Spezza va sûrement se retrouver dans l'Ouest...

Ca donne donc une idée concernant un joueur sous-estimé dans la ligue qui à mon avis serait directement dans le top 6 sinon 3 du CH et je parle de Ryan O'Reilly. Je verrais avec Pacio en autres! Depuis le temps qu'on veut un joueur de centre solide! Il ne fait que 6' mais il joue gros! Un futur capitaine pour le CH!!!

De plus, Evander Kane ne semble plus être désiré à Winnipeg...je comprends qu'il a l'air d'un clown à l'extérieur de la glace mais me vient à penser que Kane pourrait faire à Mtl ce que Tyler Seguin fait à Dallas...avec une production un peu moins élevée...

On a droit de rêver non!!! :)
simonjasper
Modérateur - Donateur - All-Star

Médailles: 1
Compteurs de 100 feedbacks! (1)

Re: O'Reilly et Kane!

Messagede Toddmarde » Mar 17 Juin 2014, 16:01

hmmmm je doute que Bergevin ne touche à ça. J'aimerais bien voir O'Reilly ça c'est sûr, mais est-ce que COL va le laisser aller?
On a beaucoup de centre...pas sûr qu'en rentrer un autre du calibre de O'Reilly améliore la situation à part si on se débarrasse d'un de nos centres contre évidemment.

Evander Kane semble être un joueur assez individualiste et problématique, je ne toucherais pas à ça pourminer l'esprit d'équipe qui règne actuellement dans le CH. Reste qu'il risque de partir de WIN. J'ai bien hâte de voir leurs trios l'an prochain et avec qui va jouer mon poney Scheifele.
Toddmarde
Donateur - All-Star
Donateur - All-Star

Médailles: 3
Acheteur compulsif de l'année (1)
Montreur et Raconteur annuel (1)
Id Ebay: toddmarde

Messagede marclemagnifique » Mar 17 Juin 2014, 18:32

Le Ch n'a pas le choix de garder Markov & Subban... ca va etre 15 millions sur la masse salariale. O'reilly va demander +/- 6.5 millions, Le Ch n'aura probablement plus d'espace avec le plafond et ces 2 salaires.

O'reilly est RFA, le Colorado va surement égaler l'offre s'il y a de quoi, mais les rumeurs circulent au Colorado, que ce dossier va se terminer en arbitrage.
Recherche : 10-11 Panini Certified Emerald Dustin Tokarski /5
11-12 UD Young Guns Exclusives Spectrum /10 : #451 Maroon #471 Voynov #487 Rinaldo #498 Orlov

Weebly
Mon ebay
marclemagnifique
Administrateur et Propriétaire - All-Star
Administrateur et Propriétaire - All-Star

Localisation: a 3-4 jours de postes de montreal, et a 2 de quebec!
Médailles: 4
Show off de l'année (1)
Membre de l'année (1)
Steal de l'année (1)
Facebook: Connexion HCK
Id Ebay: connexionhck

Messagede BigBruce98 » Mar 17 Juin 2014, 20:20

D'accord avec Marc. Avec les 2 gros salaires à la défense, on ne pourra pas se permettre un ROR à 6.5M environ. De toute facon, il risque de couter cher à aller chercher. Il est p-e sous-estimé car il joue dans l'Ouest et on le voit moins souvent, mais les AVS connaissent sa valeur et le laisseront pas aller pour autre chose qu'un top 2 D, ca c'est mon opinion.

Concernant Kane, encore la, ca risque de couter cher, et les joueurs demandés en retour ne seront surement pas ceux que l'on voudrait échanger (Galchenyuk, Gallagher)

Mais oui ca serait vraiment nice un ROR dans l'équipe, mais pour cela faudra trader Plekanec!
Mon Weebly
Mon eBay
PC : 13-14 UD Canvas, 13-14 SP Authentic FWA, 15-16 UD Canvas
BigBruce98
Modérateur - Donateur - Hall Of Fame

Médailles: 2
Recrue de l'année (1)
Facebook: Alex Bélanger
Id Ebay: bigbruce2012

Messagede simonjasper » Mar 17 Juin 2014, 22:27

Exactement trader Plekanec parce qu'il a à mon avis une bonne valeur et pour faire de la place à O'Reilly au centre. Colorado serait sûrement intéressé à un gars comme Emelin en retour, vu l'arrivée imminente de Tinordi, je verrais bien le CH l'échanger.
simonjasper

Médailles: 1

Messagede BigBruce98 » Mar 17 Juin 2014, 22:51

simonjasper a écrit:Exactement trader Plekanec parce qu'il a à mon avis une bonne valeur et pour faire de la place à O'Reilly au centre. Colorado serait sûrement intéressé à un gars comme Emelin en retour, vu l'arrivée imminente de Tinordi, je verrais bien le CH l'échanger.

:pleurer: faut pas, quessé ma faire de ma PC lol
Mon Weebly
Mon eBay
PC : 13-14 UD Canvas, 13-14 SP Authentic FWA, 15-16 UD Canvas
BigBruce98

Médailles: 2
Recrue de l'année (1)
Facebook: Alex Bélanger
Id Ebay: bigbruce2012

Retourner vers Le hockey en général, les joueurs, les marchés et les rumeurs de transactions