Connexion Hockey - Forum pour l'échange de cartes de hockey et de discussions sur le hobby • Afficher le sujet - Non payeur ebay

Non payeur ebay

Posez-nous vos questions ou soumettez-nous vos suggestions pour améliorer le site.

Non payeur ebay

Messagede thal_corbeil » Ven 08 Mai 2015, 11:17

Quelqu'un a gagné une de mes enchères, ils m'écrit aujourdh'ui ceci:

Dear thal_corbeil,

I'm very sorry I would like to return this item. It has not been paid or delivered yet. Very sorry for the confusion
Peter

- caccipeter

Que faire? J'ouvres-tu un case? Si vous voulez le barrer, son non est là! Le montant était de 40$ us.
thal_corbeil
Donateur - Recrue
Donateur - Recrue

Id Ebay: thal_corbeil

Re: Non payeur ebay

Messagede Goalie88 » Ven 08 Mai 2015, 13:22

ouin, pas fort son affaire...si tu penses être capable de la revendre assez facilement, reliste, mais pas certain quoi faire avec le gars, est-il un nouveau sur ebay ?
..quel genre de feedback a t-il?
Mon Weebly: http://goalie88.weebly.com/
Collectionne cartes de gardiens, everything goalies...
Image
Goalie88
Donateur - Régulier
Donateur - Régulier

Médailles: 1
Compteurs de 100 feedbacks! (1)
Facebook: michelglavoie@hotmail.com

Messagede BigBruce98 » Ven 08 Mai 2015, 14:22

C'est bizarre comme histoire ca. Il veut retourner un item qu'il n'a pas encore reçu car il n'a pas encore payé?

En gros ta 2 choix, soit tu cancelle la transaction (il faut qu'il cancel de son bord aussi) et ainsi tu retrouves tes fees que ta payé sur la vente, sinon tu ouvres un claim de non payeur.

J'opterais pour la 1ere option, car la 2e option tu t'ouvres peut-être à des troubles avec lui, dans le sens que tu ouvres un claim de no-paid item, il te paye car il voit le claim et s'il veut faire le cheap, au bout de 2 semaines disons, il ouvre un claim de non-reception et la tu es dans le trouble, à moins que tu lui ship tracké.

À toi de voir.
Mon Weebly
Mon eBay
PC : 13-14 UD Canvas, 13-14 SP Authentic FWA, 15-16 UD Canvas
BigBruce98
Modérateur - Donateur - Hall Of Fame
Modérateur - Donateur - Hall Of Fame

Médailles: 2
Recrue de l'année (1)
Compteurs de 100 feedbacks! (1)
Facebook: Alex Bélanger
Id Ebay: bigbruce2012

Messagede missonbody » Sam 09 Mai 2015, 15:27

Le gars a été poli et courtois, moi j'y ferais pas de toruble. Ca m'arrive environ 1 fois par 2 mois une histoire comme ca, qulqu'un qui achete par erreur ou qui bidde sur 2 cartes et remporte les 2. Si t'as un autre acheteur fait second chance offer, sinon fais juste annuler la transaction, ca semble aps un mauvais gars.

Je préfere de loin quelqu'un qui te contacte pour annuler la vente que quelqu'un qui paye pas
missonbody
Donateur - Nouveau
Donateur - Nouveau

Facebook: Hockey Cards Store
Id Ebay: missonbody

Messagede thal_corbeil » Sam 09 Mai 2015, 18:41

Pour moi, tu bids sur une carte, tu paies pour, point a la ligne, j'en ai acheté des centaines de cartes sur ebay, je paie immédiatement. C'est pas dur de licher une fois que tu veux pas la carte. J'avai parti l'enchere a 39.99 et il a été le seul a bidder, en tout cas j'ai annulé la transaction v'la 2 jours et il n'a toujours pas accepté l'annulation.
thal_corbeil
Donateur - Recrue
Donateur - Recrue

Id Ebay: thal_corbeil

Retourner vers Questions et suggestions