Connexion Hockey - Forum pour l'échange de cartes de hockey et de discussions sur le hobby • Afficher le sujet - 2016-17 Upper Deck series 1

2016-17 Upper Deck series 1

Vous trouverez ici toute l'information nécessaire à propos des sorties à venir de cartes.

Modérateur: BigBruce98

Re: 2016-17 Upper Deck series 1

Messagede blgames24 » Jeu 03 Nov 2016, 06:18

Dans une caisse de tin. As tu toutes les yg au moin une fois?

marclemagnifique a écrit:
dré a écrit:
marclemagnifique a écrit:J'ai placé ma précommande... Mais aucune caisse de Hobby, seulement des tins. Mon retour l'an dernier a été extraordinaire... Avec ce Checklist, ça devrait être similaire.

Javoue que si tu cherches les yg, cest avec cette configuration de tins que le cout de revient de chaque yg est le olus bas... Tu oayes combien pour le case de tins? Autour de 350$?

250$Cdn + shipping + douanes (max. 30$ pour le total).

J'ai tellement ouvert de Hobby, pour trouver une patch + 1 acetate/100 + 4 exclusives /100 + 1High gloss (total de maximum 100$/200$ si on est TRES Chanceux- de "hits" Vs les Tins), la différence de prix n'est pas du tout rentable.

En gros, j'ai 3 caisses de tins pour le prix de 1 caisse de hobby... 108 YG Vs 72 YG ... Les 36 YG supplémentaires sont beaucoup plus payantes que les supposés hits.
blgames24
Régulier
Régulier

Id Ebay: mtlshow

Précédente

Retourner vers Dates de sorties et aperçus